SULFURES CRISTAL

Le grand classique en matière d’objet en cristal. Accessoire de bureau mais aussi objet de collection, la sulfure est apparu vers 1845 et a fait l’objet d’un véritable succès. La sulfure est à l’origine des incrustations de camées dans le cristal. Au contact du cristal en fusion, le camée prend un éclat semblable à celui du sulfure d’argent.


 

Affichage des produits 1–12 sur 73

-10% pour Noël

Profitez de 10% de remise sur tous nos produits avec le code BACCARAT10.

Livraison sous 1 à 3 j

Livraison avec assurance (casse et perte). Suivi dédié de votre commande par un membre de notre équipe.

Votre conseillé 7j/7

Question, devis, suivi de commande ? Nous sommes disponibles tous les jours au 03.83.75.10.55 et via notre chat en ligne.

Un cadeau vous attend

Nous sommes avant tout des commerçants. Pour chaque commande, nous vous offrons un cadeau parmi une large liste. Notre façon de vous dire MERCI.

Cumulez des points en €

Gagnez des points fidélité convertir en remise immédiate, regroupez vos achats des plus illustres cristalleries françaises sur Vessiere Cristaux et profitez du meilleur prix.


SULFURES CRISTAL – SULFURE BACCARAT – SULFURE LALIQUE :

SULFURES CRISTAL – SULFURE BACCARAT – SULFURE LALIQUE, Le grand classique en matière d’objet en cristal. Accessoire de bureau mais aussi objet de collection, la sulfure est apparu vers 1845 et a fait l’objet d’un véritable succès. La sulfure est à l’origine des incrustations de camées dans le cristal. Au contact du cristal en fusion, le camée prend un éclat semblable à celui du sulfure d’argent.

Les premiers presse-papiers ont été des Millefiori : de petits motifs ressemblant à des fleurs sont enfermés dans la boule de cristal. On peut citer les célèbres Millefiori Baccarat, qui ne sont malheureusement plus fabriqués.

Nous vous proposons les convoités “overlays”. La boule de cristal est recouverte d’une double ou triple couche de verre, et taillée, ce qui permet de voir par transparence le décor emprisonné.