Panier

54120 BACCARAT - 03.83.75.10.55 - 7J/7

15€ OFFERT DÈS 99€ D’ACHAT AVEC LE CODE PREMIERCLIENT

  • 0
  • LIVRAISON ET RETOUR

     LIVRAISON

    Lorsque le produit est en stock, ce dernier est expédié le jour même ou, le lendemain (hors week-end). Le délais est de 1 à 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine.

    Dans le cas où ce dernier n’est plus en stock, Vessière Cristaux contacte personnellement le client pour lui faire part du délai de livraison. Si le client estime que ce délai est trop long, la Maison annulera la commande est effectuera un remboursement intégral de l’achat.

    QUI S’OCCUPE DE LA LIVRAISON ?

    Dès lors que le produit est disponible, Vessière Cristaux prépare instantanément le colis. Ce dernier sera envoyé par notre transporteur GLS. Vous recevrez ensuite un e-mail de la part de Vessière Cristaux vous indiquant le nom du transporteur, le numéro de colis et la date approximative de livraison.

    Suivra une séquence de deux messages :

    • En cours de livraison lorsque GLS reçoit le colis sur sa plateforme
    • Livré quand GLS a livré le colis avec succès

    Vous pourrez suivre l’évolution de votre colis en cliquant sur le bouton rouge présent dans l’e-mail de suivi.

    QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

    Les délais de livraison sont très rapides avec GLS. Votre produit peut vous être livré le lendemain, ou 2 à 3 jours après la validation de votre commande.

    Il se peut que ce délai s’étende en cas de problèmes exceptionnels (perte colis, grève, intempérie). Une assurance casse et perte du montant de la commande est automatiquement attachée à l’envoi de chaque colis.

    A COMBIEN S’ÉLÈVENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

    Les frais de livraison sont offerts pour toutes commandes supérieures à 99€ pour la France et les pays membres de l’Union Européenne. Pour toutes commandes inférieures à 99€, le montant des frais de livraison est fixe, soit 6,90€.

    Pour les commandes à destination d’un pays hors de l’Union Européenne, la livraison varie de 39€ à 199€, suivant la quantité et le poids des articles.

    Dans ce cas de figure, vous pouvez payer vos produits directement HT, en appliquant le code promotionnel FREETAX à la validation du panier.

    Afin d’estimer vos frais de livraison, il vous suffit de placer le ou les produits dans votre panier et d’entrer un pays de livraison.

    SUIS-JE PROTÉGÉ EN CAS DE PROBLÈME LIÉ À MA COMMANDE ?

    Tout acheteur a la possibilité de nous signaler un problème par mail ([email protected]) ou, par téléphone dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis. Une assurance casse du montant de la commande est automatiquement attachée à l’envoi de chaque colis.

    • Produit non reçu : le produit n’a pas été réceptionné par l’acheteur.
    • Produit non conforme : le produit reçu ne correspond pas au produit commandé.
    • Produit endommagé : le produit reçu est abîmé ou cassé.

    En cas de réclamation d’un acheteur concernant un produit, votre conseiller est immédiatement informé de ladite réclamation, ce dernier s’occupera personnellement de votre soucis et réglera votre problème. Les litiges sont directement traités entre l’Acheteur et le Vendeur. Un accord amiable résoudra le litige l’opposant à l’Acheteur.

    Selon les cas, le litige déclaré donnera lieu soit au renvoi de l’œuvre commandée soit, au remboursement intégral du produit acheté.

    En cas de renvoi de l’œuvre par l’Acheteur, le Vendeur devra lui rembourser le prix de l’œuvre, les frais d’emballage, les frais d’envoi. Les frais de retours sont intégralement supportés par l’acheteur.

    RETOURS

    Puis-je retourner un article s’il ne me convient pas ?

    Pour tout achat effectué auprès de notre site web, si ce dernier est membre de l’Espace Economique Européen (Pays membres de l’Union Européenne ainsi que l’Islande, la Norvège et le Liechtenstein) et, si vous êtes ressortissant de cette zone dans ce cas précis, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de l’article commandé pour exercer, auprès de Vessière Cristaux, votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité.

    Que dois-je payer en cas de retour d’un article ?

    En cas d’exercice du droit de rétractation, le montant total de la commande sera remboursé. Les frais de retours sont intégralement supportés par l’acheteur.

    Quelles sont les démarches à suivre?

    L’acheteur exerce son droit de rétractation directement auprès de Vessière Cristaux par envoi d’un mail à l’adresse [email protected] Vessière Cristaux se chargera ensuite d’en notifier le Conseiller par envoi d’un mail ou par contact téléphonique. Le vendeur fait alors son affaire personnelle de la résolution du différend qui l’oppose à l’Acheteur.

    Comment me faire rembourser?

    En cas d’exercice du droit de rétractation, le montant de l’article, des frais d’emballage et des frais d’envoi vous seront entièrement remboursés par le Vendeur.

    L’article devra être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine et expédié dans des conditions identiques à celles de son envoi. Les frais de retours sont intégralement supportés par l’acheteur.