DÉCORATION DE NOËL

Noël et sa magie. Chaque année, la décoration de Noël est synonyme de partage, de famille, de convivialité et surtout de plaisir. La pure tradition de Noël veut que notre maison soit décorer afin de célèbrer la naissance de Jésus. Nous vous proposons nos décorations de Noël pour l’intérieur, ainsi que la décoration de table. Bougie de Noël, Sapin de Noël en cristal, ornements en cristal, ainsi qu’un large choix d’article pour une décoration chic et traditionnelle.


 

Affichage des produits 1–20 sur 86


DÉCORATION DE NOËL EN CRISTAL – BOULES NOËL CRISTAL :

Découvrez la décoration de Noël en cristal, ainsi que nos boules de Noël en cristal. Vous êtes à la recherche d’une décoration de Noël intérieur, ainsi qu’une décoration de Noël de table.

Nous offrons un large choix de produits tendances pour les fêtes de Noël, comme nos boules de Noël personnalisées, à vous de graver ce que vous souhaitez ! Boule de Noël transparente, et même irisée, en cristal clair ou bleu, nos créations de qualité sont artisanales, et vous accompagneront durant de longues années.

Chaque année, la décoration de Noël est synonyme de partage, de famille, de convivialité et surtout de plaisir. La pure tradition de Noël veut que notre maison soit décorer afin de célèbrer la naissance de Jésus.

Nous vous proposons notre décoration de Noël de table : bougies de Noël, photophore, sapins en cristal, anges et figurines.

Le temps des fêtes, chaque famille décore également un sapin. Cette tradition a été importée d’Allemagne par le prince Albert, le mari de la Reine Victoria, en 1840. Les grandes Maison comme Baccarat ou Lalique propose chaque années des ornements, destinés aux collectionneurs.

La décoration du sapin remonte au XIème siècle, ou le sapin était décoré de pommes rouges symbolisant ainsi l’arbre du paradis. En effet, c’est en Allemagne et dans les pays d’Europe du Nord que se répandit cette tradition. Par la suite, le sapin s’est vu acquérir des guirlandes lumineuses, grâce à des coquilles de noix remplies d’huile.

=> Pour la petite histoire, les premières boules de Noël étaient en cristal, une invention d’un artisan verrier de Moselle en 1858. C’est ainsi que la première boule de noël en cristal soufflée bouche fit son apparition.