Baccarat décoration noël

BACCARAT DÉCORATION NOËL :

BACCARAT DÉCORATION NOËL, Les produits de la « Blue Wave » surfent sur la tendance actuelle. En mode, la tendance des bleus de travail est très présente. En matière de décoration, c’est la couleur de l’année 2017.

Baccarat traduit cette tendance en cristal par un camaïeu de bleus permettant différents jeux de lumière. Certains produits sont en cristal Bleu Midnight Clair, d’autres sont laqués d’un Bleu Lavande. Les produits de Noël sont métallisés en Bleu Riviera, le sapin Mille Nuits bleu est laqué d’un bleu cobalt.


♦ NOËL 2017 BACCARAT :

La Maison Baccarat surfe sur la tendance de la couleur or. Les produits de la « Gold Wave » surfent sur la tendance actuelle et future. En décoration, les cahiers de tendance sont formels : les couleurs chaudes et précieuses sont et seront très présentes, allant de l’ambre à l’or, en passant par le cuivré et le bronze.

Baccarat traduit cette tendance en cristal par un camaïeu de jaune et d’or permettant différents jeux de lumière. Certains produits en cristal clair sont dorés à l’or liquide 20 carats (833/1000) appliqué à la main au pinceau, d’autres sont doublés laqués ambre ou en or métallisé.

Affichage des produits 1–20 sur 26