ANIMAUX CRISTAL

Le bestiaire est un thème central dans chaque ligne éditoriale des grandes cristalleries. Ainsi, la Maison Baccarat, Lalique, Daum, présentent un bestiaire propre à chacun. Nous proposons également une série de figurines en cristal artisanal, réalisée dans la région.


 

Affichage des produits 1–12 sur 517

-10% pour Noël

Profitez de 10% de remise sur tous nos produits avec le code BACCARAT10.

Livraison sous 1 à 3 j

Livraison avec assurance (casse et perte). Suivi dédié de votre commande par un membre de notre équipe.

Votre conseillé 7j/7

Question, devis, suivi de commande ? Nous sommes disponibles tous les jours au 03.83.75.10.55 et via notre chat en ligne.

Un cadeau vous attend

Nous sommes avant tout des commerçants. Pour chaque commande, nous vous offrons un cadeau parmi une large liste. Notre façon de vous dire MERCI.

Cumulez des points en €

Gagnez des points fidélité convertir en remise immédiate, regroupez vos achats des plus illustres cristalleries françaises sur Vessiere Cristaux et profitez du meilleur prix.


SCULPTURE FIGURINE ANIMAUX CRISTAL :

SCULPTURE FIGURINE ANIMAUX CRISTAL, Le bestiaire est un thème central dans chaque ligne éditoriale des grandes cristalleries. Ainsi, la Maison Baccarat, Lalique, Daum, présentent un bestiaire propre à chacun. Nous proposons également une série de figurines en cristal artisanal, réalisée dans notre région.

Le Maître Verrier, d’un geste sûr, cueille le cristal en fusion provenant du four, puis à l’aide d’une mailloche, le façonne. Le cristal sera pressé-moulé à l’intérieur d’un moule.

La Maison Baccarat présente le bestiaire le moins développé, avec une série réaliste, mais aussi une série de figurines appelée “minimals“.

La Maison Lalique propose un large bestiaire, regroupant de très belles réalisations. On y découvre aussi des grands classiques de la Maison comme la panthère Zeila, le poisson cachet, le lion Bamara …

Le Maison Daum est celle qui propose le bestiaire le plus complet, vous y découvrirez des animaux à la pointe du réalisme, grâce à la technique de la cire perdu, mais aussi des éditions d’art comme le Born Wild de Richard Orlinski.