LIVRAISON SOUS 1 À 3 JOURS

LIVRAISON SOUS 1 À 3 JOURS

BOUTIQUE SPÉCIALISTE DU CRISTAL À BACCARAT
03.83.75.10.55 - 6J/7 -

Error: Only up to 6 widgets are supported in this layout. If you need more add your own layout.

LES MEILLEURS ARTICLES

reconnaitre-verre-murano

3 ÉTAPES POUR RECONNAÎTRE LE VERRE DE MURANO

Le travail à la main, typique de l’île, est resté identique au fil des siècles. Mais comment reconnaître un vrai Murano copie ? Votre verre de Murano vient-il bien d’Italie ? Comment analyser les signatures Murano ? Vrai ou faux Murano ? Cet article vous donne les trois étapes clefs !

DÉCOUVRIR
Reconnaitre-un-vrai-vase-Galle

3 ÉTAPES POUR RECONNAÎTRE UN VRAI VASE GALLÉ ?

Les oeuvres uniques signées de la main de Gallé s’échangent aujourd’hui à prix d’or. Mais comment reconnaître un vrai Gallé d’une copie ? Quelles sont les différentes signatures de l’artiste ? Cet article vous donne les trois étapes clefs !

DÉCOUVRIR

CRISTALLISEZ VOTRE AMOUR

LE BRACELET DE L’ÉTÉ

ASSEMBLÉ À BACCARAT

LA ROUTE DU CRISTAL

gobelet-legende-baccarat

NOUVELLE COLLECTION BACCARAT : VERRES DE LÉGENDE

Vous êtes collectionneur de verre ? Alors cet article va vous plaire ! En passant par Paris, New-York et Tokyo, on vous présente la nouvelle série Baccarat, verres de légende. Chaque année, un nouveau verre.

verre-de-legende-cristal-paris-baccarat-2

Mardi 22 novembre 2016, réception du verre de légende Baccarat Paris 1889. Ce gobelet fait partie de la nouvelle ligne Baccarat destinée aux collectionneurs : En effet, la collection se veut d’être le miroir du savoir-faire Baccarat. La Maison lance « Verres de légende », une édition d’œuvres exceptionnelles à collectionner.

Réinterprétation du verre créé en 1889 par les Maîtres Graveurs Baccarat à l’occasion de l’inauguration de la tour Eiffel. Le gobelet en cristal soufflé paré d’un décor gravé au sable est le premier d’un collection de verres de légende inspirés des archives historique de la Maison Baccarat.

Nous pouvons distinguer d’un côté, la Tour Eiffel, et de l’autre, le Palais du Trocadéro rendent hommage au Paris d’autrefois.


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Offres exclusives, nouveautés, dernières tendances, conseils, rejoignez nos milliers de clients pour ne rien manquer !