Coupes et coupelles / Bougeoirs / photophores - Baccarat

La prestigieuse Maison Baccarat nous fait découvrir sa collection de coupes, bougeoirs, réalisée dans la manufacture Baccarat.

Affichage des produits 1–20 sur 50

-10% pour Noël

Profitez de 10% de remise sur tous nos produits avec le code BACCARAT10.

Livraison sous 1 à 3 j

Livraison avec assurance (casse et perte). Suivi dédié de votre commande par un membre de notre équipe.

Votre conseillé 7j/7

Question, devis, suivi de commande ? Nous sommes disponibles tous les jours au 03.83.75.10.55 et via notre chat en ligne.

Un cadeau vous attend

Nous sommes avant tout des commerçants. Pour chaque commande, nous vous offrons un cadeau parmi une large liste. Notre façon de vous dire MERCI.

Cumulez des points en €

Gagnez des points fidélité convertir en remise immédiate, regroupez vos achats des plus illustres cristalleries françaises sur Vessiere Cristaux et profitez du meilleur prix.


COUPE BACCARAT – COUPELLE BACCARAT – BOUGEOIR BACCARAT :

COUPE BACCARAT – COUPELLE BACCARAT – BOUGEOIR BACCARAT, La prestigieuse Maison Baccarat nous fait découvrir sa collection de coupes, bougeoirs, réalisée dans la manufacture Baccarat. Lors de l’Exposition nationale des produits de l’industrie française de 1827, Baccarat est la première cristallerie française à présenter des éléments de lustrerie. On retrouve alors des pampilles en forme de dards et chaînes d’octogones emblématiques ainsi que des perles facettées. Mais aussi des rosaces, palmettes, fleurs de lys, clochettes et poires. Des éléments destinés à orner les lustres en bronze, à réfléchir la lumière des bougies et à donner au cristal taillé la pleine mesure de son éclat. Ces éléments étaient jusqu’alors importés d’Angleterre ou de Bohême. Les cristaux de lustrerie vaudront à la manufacture un succès immédiat et extraordinaire.


♦ COUPE BACCARAT – COUPELLE BACCARAT – BOUGEOIR BACCARAT :

HARCOURT OUR FIRE BOUGEOIR, Produit iconique de Baccarat. Le bougeoir Harcourt Our Fire de Starck est réalisé entièrement en cristal. Il est composé de trois parties. Un bougeoir Harcourt pour base. Une paraison inspirée de celle du verre Harcourt servant de réceptacle à la bougie. Et un abat-jour en cristal métallisé, laqué noir ou blanc sablé. Le design inventif de Starck renouvelle l’inspiration. Ainsi, jamais auparavant, Baccarat n’avait utilisé l’aspect métallisé. Filtrée par la magie du cristal, la lumière vacillante de la flamme d’une bougie devient resplendissante. Chaque bougeoir comporte la signature « Baccarat by Starck ». Aujourd’hui décliné en noir ou blanc, ce duo inédit révèle en effet tout son mystère intime à travers l’éclat sombre et mystérieux de ses jeux d’ombres.