flacon-whisky-cristal-carre-manhattan-saint-louis
FLACON WHISKY CARRÉ MANHATTAN SAINT-LOUIS
595,00 Ajouter au panier

FLACON WHISKY CARRÉ MANHATTAN SAINT-LOUIS

595,00

1 en stock (peut être commandé)

GAGNEZ 595 POINTS DE FIDÉLITÉ Earn 595 reward points

DESCRITPION

La collection Manhattan marie à merveille l’inspiration américaine à la tradition française. Ce flacon à whisky carré vous accompagnera de la plus belle des manières lors de la dégustation de votre spiritueux ambré.

LIVRAISON SOUS 1 À 3 JOURS

Lorsque le produit est en stock, ce dernier est expédié le jour même ou le lendemain. Le délais de livraison est de 1 à 3 jours ouvrés.
Dans le cas où ce dernier est disponible sur commande, nous vous contacterons personnellement pour vous faire par du délai.
Le suivi est envoyé par mail, et il vous sera possible de programmer la livraison.

ASSURANCE PERTE, CASSE ET VOL

Fort de plus de 138 ans d'expérience, nos équipes apportent le plus grand soin pour l'envoi de chaque commande. Un produit endommagé ? Nous ferons un nouvel envoi. Un colis perdu ? Nous ferons un nouvel envoi. Pour cela, veuillez nous appeler au 0383751055 ou nous contacter par mail.

AVIS CLIENTS

RECEVEZ UN CADEAU POUR CHAQUE COMMANDE

Nous sommes avant tout des commerçants qui chouchoutent leurs clients. Pour chaque commande, et suivant le montent de cette dernière, un cadeau vous sera proposé dans votre panier d'achat. Pour découvrir la liste, suivez ce lien.

CUMULEZ DES POINTS DE FIDÉLITÉ

Nous récompensons votre fidélité. Chaque commande vous permet de cumuler des points convertibles en remise. En savoir plus

PAIEMENT 3X SANS FRAIS PAR CHÈQUE

Veuillez choisir le mode de paiement par chèque lors de la validation de votre commande. Datez les trois chèques au jour de la commande. Inscrivez au dos la date d'encaissement des deux derniers chèques.

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

Découvrez le flacon à whisky carré Manhattan Saint-Louis. Un indispensable pour les amoureux du scotch.


CRISTALLERIE SAINT-LOUIS :

Aujourd’hui, Saint-Louis cherche à la fois à perpétuer une tradition plusieurs fois séculaire tout en étant ancrée dans son temps. Sous l’impulsion d’Hermès, devenu actionnaire majoritaire en 1994, la cristallerie adapte son savoir-faire ancestral au profit de ses créations modernes.

Les lustres en cristal, qui ont brillé de leurs premiers feux chez Saint-Louis en 1836, profitent d’un retour en tendance de ce type de luminaires. De Londres à Milan et de New York à Paris, de six à trente-six lumières, et même plus de cent si la commande l’exige, ils illuminent palaces de charme, restaurants trendy, magasins de mode, cocktails bar.

Par ailleurs, nouvelles couleurs et adaptations rajeunissent les services de verre classiques tandis que les services Bubbles, Cosmos, Omni et Extravagence, respectivement dessinés par Teleri Ann Jones, Olivier Gagnère, Matali Crasset et Hilton Mc Connico, font entrer Saint-Louis dans l’âge du design.

Ne manquez pas la visite du musée Saint-Louis la Grande Place. Sous la conduite d’un guide (réservation préalable obligatoire), le visiteur entre au coeur de la manufacture Saint-Louis. Grâce à des jeu de passerelles, on découvre les fours, pour le travail à chaud, on poursuit avec l’atelier des presse-papiers puis on pénètre au sein des ateliers de parachèvement regroupant la taille, la gravure et le décor à l’or. On termine par le parcours de découverte de la manufacture par la visite de l’atelier de montage des lustres et autres luminaire !