• 0
  • SATISFAIT OU REMBOURSÉ


    ♦ RETOURS : 

    Puis-je retourner un article s’il ne me convient pas ?

    Pour tout achat effectué auprès de notre site web, si ce dernier est membre de l’Espace Economique Européen (Pays membres de l’Union Européenne ainsi que l’Islande, la Norvège et le Liechtenstein) et, si vous êtes ressortissant de cette zone, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de l’article commandé pour exercer, auprès de Vessière Cristaux, votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité.

    Que dois-je payer en cas de retour d’un article ?

    En cas d’exercice du droit de rétractation, le prix de l’article acheté, les frais d’emballage et les frais d’envoi seront remboursés. Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur.

    Quelles sont les démarches à suivre?

    L’acheteur exerce son droit de rétractation directement auprès de Vessière Cristaux par envoi d’un mail à l’adresse [email protected]. Vessière Cristaux se chargera ensuite d’en notifier le conseiller par envoi d’un mail ou par contact téléphonique. Votre article sera ensuite remboursé ou échangé suivant votre choix.

    Comment me faire rembourser?

    En cas d’exercice du droit de rétractation, le montant de l’article, des frais d’emballage et des frais d’envoi vous seront entièrement remboursés par le Vendeur.

    L’article devra être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine et expédié dans des conditions identiques à celles de son envoi. Les frais de retour sont intégralement supportés par l’acheteur.

    Ne manquez pas nos ventes privées deux fois par an !

    Deux fois par an, recevez une offre irrésistible dans votre boîte mail et rejoignez nos 22000 membres.